Copyright 2006 © Titan Poker Games
webmaster

 

 

 

 

 

 

Jeu de pocker - Pocker.eu.com

Jouez au pocker en ligne maintenant!

 

Les deux formes les plus populaires de pocker dans le monde sont aujourd'hui Hold'em et Omaha. Tous les deux sont des jeux de carte de la communauté où il est facile pour 10 joueurs de participer à chaque main (précédemment les jeux comme l'aspiration de 5 cartes et le goujon de 7 cartes étaient populaires mais ils ne peuvent pas adapter à plus de 7 joueurs). Dans les deux jeux les joueurs partagent un panneau de 5 cartes aussi bien qu'avoir leurs propres cartes de trou que seulement ils peuvent voir.

La première différence significative entre Hold'em et Omaha est celle dans Hold'em que chaque joueur reçoit 2 cartes de trou mais à Omaha les joueurs obtiennent 4 cartes de trou. La deuxième différence est bien plus importante. À Omaha les joueurs doivent employer 2 de ces 4 cartes de trou dans leur main finale. Dans Hold'em les joueurs peuvent choisir de n'employer une, ou ni l'un ni l'autre de leurs cartes de trou.

Par exemple : disons que le conseil dans un jeu des extrémités de Hold'em étant en hausse des solides totaux, Jc, Qh, Kd, C.A. et là sont quatre joueurs à gauche dans le pot. La main plus élevée possible que n'importe quel joueur pourrait faire est l'Un-haut droite. Chaque joueur dans la main en ce moment avait toujours, donc, une main identique parce qu'ils tout simplement « joueraient le conseil ». C'est-à-dire ils emploieraient tout les 5 cartes sur le conseil, puisque ces cartes combinent pour former la main la plus forte possible. Le pot serait dédoublé quatre manières entre les quatre joueurs restants.

Maintenant prenons aux exacts le même conseil mais dire que le jeu en question est Omaha. Le panneau est les solides totaux immobiles, Jc, Qh, Kd, C.A. et il y a quatre joueurs à gauche dans le pot. Maintenant les cartes de trou qui chaque joueur est devenu crucial parce qu'ils doivent employer deux de ces cartes pour faire leur main finale. Si le joueur 1 tient T, 9.8.3 il peut seulement faire le droit suivant : 9, T, J, Q, K parce qu'il emploie deux de ses propres cartes (9, T) et de trois cartes de la communauté (J, Q, K). Si le joueur 2 tient un J, T, 8.3 il peut faire le plus élevé possible directement de T, J, Q, K, A.

Voici un deuxième exemple pour illustrer la différence entre Hold'em et Omaha :

disons que le conseil est : A, A, A, A, 9.

Dans Hold'em chaque joueur laissé dans la main tient quatre d'une sorte. Le joueur avec du K dans sa main tient les écrous, c'est-à-dire la main plus élevée possible d'A, A, A, A, K.

Mais à Omaha unique gauche dans la main ne tient quatre d'une sorte parce qu'ils doivent l'utilisation immobile 2 de leurs cartes de trou. Par conséquent, la meilleure main dans ce scénario serait A, A, A, K, K pour une pleine maison. Une paire de poche devient très valable avec des rois de poche « les écrous ».

Nous devrions également mentionner un troisième exemple parce que beaucoup de nouveaux joueurs d'Omaha qui sont employés à Hold'em font cette erreur, et elle peut être chère et embarrassante.

disons que le conseil est : Kh, Jh, Th, 3s, 2h.

Dans Hold'em le joueur qui tient l'ampèreheure a l'éclat d'écrou et la meilleure main, indépendamment de son autre carte de trou.

À Omaha le joueur qui ne tient seulement l'ampèreheure sans aucun autre coeur parmi ses cartes de trou n'a rien. Il n'a pas l'éclat parce qu'il doit employer deux cartes de trou, et tous les deux devraient être des coeurs à qualifier pour l'éclat. C'est pourquoi avoir convenu à des cartes à Omaha, et faisant convenir la hache en particulier, est si important.

Le online pocker, cest quoi | Comment jouer aux pocker games | La différence avec le vidéo pocker | La casino pocker est en croissance
En quoi le pocker en ligne est il payant | Le jeu de pocker | Le pocker online gratuit

Pocker en ligne - Accueil

Espanol | Italiane | Deutsche