Copyright 2006 © Titan Poker Games
webmaster

 

 

 

 

 

 

Pocker online sur Pocker.eu.com

Jouez au pocker online maintenant!

 

pocker online de base -  règles :

1. S'il n'y a aucun pari par d'autres joueurs : Pari : Un joueur peut mettre 1 parié sur la table. Tous les joueurs doivent alors appeler ce pari d'ici là mettant dans le même montant d'argent, ou ils doivent se plier.

Contrôle : Un joueur peut décider de ne pas faire un pari. Si aucun joueur ne parie, le jeu continuera toujours tous les joueurs dans la main. Si un autre joueur parie, puis les joueurs devront décider s'ils match de volonté qui parient ou se plient.

2. S'il y a un pari sur la table par un autre joueur : Pli : Un joueur se plie s'il ne met pas en plus d'argent, mais il sera hors de la main et ne peut gagner aucun argent. N'importe quel argent que vous avez mis dans le pot jusqu'à ce point est perdu. Appel : Places d'un joueur en argent égal à la quantité pariée jusqu'ici. Il reste alors dans la main et le jeu continue. À moins qu'un autre joueur soulève le pari, la prochaine carte sera occupée. Si il n'y a aucune autre carte à s'occuper, une épreuve de force aura lieu. Augmenter : Un joueur pariera : l'égale à la quantité a parié jusqu'à ce point plus un autre pari. Tous autres joueurs devront maintenant appeler l'augmenter ou plier leurs mains. Ils peuvent re-soulèvent également le joueur.  Épreuve de force Une fois que toutes cartes ont été occupées et tous les joueurs dans le jeu ont invité le bout rond du pari, et plus de 1 joueur est laissé, une épreuve de force aura lieu où ces joueurs veulent l'épreuve de force leurs mains. Le joueur tenant la meilleure main de pocker, gagnera le pot ! Si il y a une cravate qu'est, 2 joueurs ou plus tenant attacher des mains, alors toutes mains attachantes dédoubleront les winnings dans des montants égaux. La maison de/de pièce de pocker prend également une part des winnings cependant, et prendra un râteau du pot avant elle qu'il a payée dehors aux gagnants. Le râteau est habituellement quelques cents au $.

Victoire par défaut - Si tous joueurs sauf un, le pli, puis lui gagneront par défaut, sans devoir montrer sa main. Il obtiendra également tout argent dans le pot, moins les recettes de maison ou le râteau.

Pari de la tactique Re-soulevez : Quand un autre joueur élève le joueur, mais lui juge qu'il a une main forte et bonne, et le préfère faire son salaire opposé pour rester dans la main, il alors re-soulèvent ce pari et le forcent à haut son pari à rester dans le jeu. Ce processus peut continuer indéfiniment, selon les règles de maison, ou il peut être couvert à un certain IE de nombre : 4 paris dans chacun pariant en rond - comme avec la plupart de pocker online de limite du pocker rooms.for. Il n'y a aucun chapeau de pari en place pour des jeux d'Aucun-limite et de pocker de Pot-limite.  Vérifier-soulevez : Les joueurs deviennent généralement avides quand ils tiennent une bonne ou forte main ! Généralement ils alors voudront prendre également plus de 1 parié de leur adversaire et continueront à l'élever. Le joueur vérifiera, l'adversaire pariera, le joueur l'élèvera, l'adversaire peut alors appeler. Si la main de joueurs est bonne - il aura gagné 2 paris de son adversaire. le Vérifier-soulèvement est jeu à haut risque. C'est un multiplicateur puissant et peut être dangereux car la force opposée des joueurs vérifient également, et peut… avoir une meilleure main et re-soulève !. Le joueur peut ne pas gagner aucun argent si l'adversaire le vérifie et desserrage de fin vers le haut il re-soulèvent. Vérifier-et-appelez : Si le joueur a une main décente, mais présume que son adversaire a meilleur - il peut alors souhaiter éviter un augmenter. En ce moment, le joueur peut vérifier-et-appellent.
 

Le online pocker, cest quoi | Comment jouer aux pocker games | La différence avec le vidéo pocker | La casino pocker est en croissance
En quoi le pocker en ligne est il payant | Le jeu de pocker | Le pocker online gratuit

Pocker en ligne - Accueil

Espanol | Italiane | Deutsche